Rampes, colonnes et limons en aluminium , balcons en fibre de verre. Sans entretien et fabriqué sur mesure.
À Shawinigan, en 1994, Balcons Mauriciens voit le jour sur la rue de La Transmission. L’entreprise se lance alors dans la fabrication de planchers et marches en fibre de verre. Vous devez savoir aussi que Balcons Mauriciens est à l’origine de la trim que l’on désigne par le terme ¨bavette d’équerrage¨. Depuis, Balcons Mauriciens ne cesse d’améliorer la qualité de ses produits de fibre de verre. Dans le but d’améliorer sa production, en 1996, BMI emménage dans l’usine actuelle et débute la fabrication de produits en aluminium tel que rampe, poteau, colonne et valence.
En 2008, BMI acquiert de nouveaux équipements et débute la production de limon d’escalier en aluminium.
Toujours désireux de demeurer en tête de fil, BMI ne cesse d’innover en élargissant sa gamme de produit, en 2010, il ajoute une nouvelle main (400 ou coloniale) à celles déjà existantes et offre de nouvelles combinaisons de rampe campagnarde. Fin 2012 ajout d'un nouveau barreau soit
le 40, et en 2013 il offre de la couleur pour certain modèle de rampe, ainsi que des limons en couleur.
BMI offre un choix de matériaux durable, résistant et très esthétique, la qualité de son service et de sa main d’œuvre spécialisée lui permet de se démarquer de la concurrence.
Tous les produits BMI sans entretien sont fabriqués sur mesure et comportent une garantie, en plus d’être supportés par un service après vente incomparable.
Balcons Mauriciens peut compter sur un réseau de distribution qui couvre de Sherbrooke à La Tuque, en passant par Drummondville, Louiseville, Bécancour, Trois-Rivières, Shawinigan-Sud.
to add Balcons Mauriciens map to your website;