Tres grand soucis du detail yves meilleur tattoueur en ville
10 years ago (14-03-2016)
Mauvais choix de tatoueur tout simplement.
J'ai fait confiance au propriétaire pour me faire une "manche" complète et à chaque rendez-vous, il n’était jamais prêt. J'ai reculé sans pouvoir me faire rembourser le peu que j'avais investi quand j'ai réalisé le travail médiocre avec le chat sur mon bras. Il a collé la photo de mon chat sur ma peau pour faire un bloodline croche et a fait le remplissage horrible. Même la copropriétaire à avouer qu'il était croche (preuve sur enregistrement), mais il m'assurait d'un produit final impeccable... J'ai reçu des félicitations d'autres tatoueurs professionnels pour avoir arrêté avant qu'il ne soit trop tard, car j'ai demandé une seconde opinion même si mes tripes me disaient que c'était du barbouillage, rien de moins.
Quand la première réaction de vos amis est " les yeux sont croches en asti"... Vous avez envie de vomir. Ensuite vous remarquez les moustaches moches, manquées et droites, les oreilles noires au lieu d'être blanches, les yeux croches et vraiment pas symétriques, etc. Une manche se construit au complet sur une feuille de papier AVANT et non en freehand par n'importe qui le jour même et j'en ai eu la preuve. Quand vous n'êtes pas content, dites-le, car c'est votre peau après tout, pas la sienne!
Quand il y a une employée qui chiale sans arrêt contre l'ex de son chum à la chaise d'a coté (ses clients ne se sont pas présenté ce jour-là, tant mieux pour eux) et qu'il y a une ambiance juridique contre une ex-employée dans l'air, reculez! J'aurais dû le faire quand je n'avais pas de réponses ni de suivi du propriétaire dès le début et mon seul regret est de ne pas avoir reculé quand il ne répondait pas à mes courriels.
Je vais m'abstenir de parler du manque de contrôle de ses aiguilles sur l'écriture à mon poignet, car il a tatoué sous la peau. Un apprenti aurait fait mieux ce jour-là.
C'est mon opinion et j'y ai droit.
Jean Cool, Montréal