Une cuisine française réinventé au gout du jour dans une maison centenaire. Parfait pour un bon souper romantique ou une soirée entre amis. Musique live tous les vendredis et samedis soirs. Terrasse et salle de réception disponible !
Le 1838 cuisine urbaine vous offre une cuisine raffiné et au goût du jour dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
La Maison
M.Langwell, un écossais venu s'établir à st-Jérome à fait construire cette maison en 1838. Il y a avait auparavant un annexe en bois à la maison qui servait de magasin à Mr. Langwell puisqu'il fut l'un premier commerçant du village St-Jérome. Il possédait également un moulin à farine et un moulin a scie sur l'Ile perrault.
Vers 1875, la maison est achetée par Alfred Laviolette, frère du premier maire de Saint-Jérome. À sa mort, la résidence est acquise par la fille de l'honorable Wilfrid Prévost, Marie, épouse de Léopold Globensky. Par la suite, M Joseph-Antoine Héberge, registrateur du comté de Terrebonne, fut longtemps propriétaire de cette maison de pierre.
Depuis plusieurs années, la maison a abrité plusieurs restaurants, dont la Maison Millaire qui fut un restaurant étoilé Michelin.
Venez vivre une expérience gastronomique dans une maison centenaire et où les murs regorgent d'histoire!
to add Le 1838 cuisine urbaine map to your website;