Dans un décor champêtre et enchanteur, l'auberge allie le goût des temps passés au confort d'aujourd'hui en vous proposant un hébergement de 25 chambres.
C'est en 1940 que remontent les premières activités de l'Auberge Handfield. Le couple, Irène Jeannotte et Victor Handfield, tenait une petite pension familiale. Au fil des ans, le succès de cet établissement de charme ne cesse de croître. Aussi, en 1945, il n'est pas étonnant que la pension change de vocation et devienne une auberge.
Grâce à son site enchanteur, son accueil chaleureux et sa cuisine du terroir, l'Auberge Handfield, sous la gouverne de Conrad Handfield, fils aîné de Victor, acquiert une grande renommée à travers la "Belle Province" et tout le pays. Aujourd'hui, l'Auberge Handfield est dirigée par Louis-Robert et Pierre, fiers représentants de la troisième génération, qui poursuivent avec passion leur mission d'aubergistes.
Louis-Robert et Pierre Handfield ainsi que leur équipe mettent tout leur savoir-faire au service de leur clientèle locale et internationale. Le domaine de l'Auberge Handfield a su garder son cachet champêtre et son charme d'antan tout en adoptant des équipements de pointe conformes aux tendances actuelles.
Le bâtiment principal présente une allure esthétique très particulière, propre à une construction d'époque en pièces sur pièces. Aujourd'hui, l'Auberge Handfield est un domaine de villégiature et d'affaires unique au Québec. Sa Cabane à sucre, sa Marina, son Bar terrasse, son Restaurant et son Spa Les Thermes en font une adresse incontournable et irrésistible.
to add Auberge Handfield map to your website;